Natacha Drigeard
Sophrologie à Pontpoint
188 rue des Mazurettes, 60700 Pontpoint
 
Indisponible aujourd'hui
 

Confinement


Quoi de mieux pour parler du confinement qu’une photo d’une personne en mouvement?

 Elle marche pied nu sur un chemin rempli de cailloux. Elle est ralentie dans son avancée, elle doit faire preuve de patience pour trouver les points d’appuis qui ne la blesseront pas.

Cette photo me parle car c’est un peu mon état d’esprit. Ce n’est jamais simple un début d’activité, il faut être patient, aller au-delà de soi parfois, rester optimiste, c’est un peu comme avancer pied nu dans un chemin qu’on ne connait pas. Puis il y a le covid, se sont les cailloux qui compliquent l’avancée. Alors je suis obligée de ralentir, parfois de m’arrêter. Je ne dirais pas que ça me laisse le temps, vous connaissez ma position sur « avoir le temps », mais je profite de cette pause pour faire d’autres choses, me concentré sur mon autre activité, nouvelle elle aussi, qui me passionne tout autant que la sophrologie. Je me sens plutôt sereine, j’ai ce luxe, j’en suis consciente.

Puis il y a ce moment où une réponse arrive, je peux reprendre mon activité en cabinet, ça me réjouis. Mais je sais que je ne suis pas au bout de mon chemin, il faut que je prenne mon temps, que je sois patiente. Je continue de rester positive, d’avoir des visualisations positives : la clé du succès.


Derniers articles

le cabinet

Confinement

la sophro et vous

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.